top of page
Photo du rédacteurAlexandra Massages Energisants

Les maisons "cancer" Extrait de du livre “Pendule et Baguette” - Georg Kirchner

Les "maisons de cancer" que la statistique a énumérées sont probablement également dues aux radiations. Dans ces maisons, le cancer cause souvent la mort.


Le professeur Fritz Hahn de Heidelberg a constaté qu'une rapide diminution de la tension du champ électrique causée entre autres par les rayons telluriques peut arrêter, dans des cas graves, la circulation du sang.


L'érudit de Munich J. Wüst, docteur en philosophie et en médecine, a acquis de grands mérites dans l'étude des rayons telluriques. Grâce à ses nombreuses recherches et à ses multiples expériences des années durant, il réussit à construire des appareils et des instruments de mesure à l'aide desquels il représentait graphiquement les rayons telluriques.


Ces expériences démontraient que les rayons ne sont pas absorbés par des planchers en bois ou en ciment. En effet, les métaux constituent en partie un blindage.

Des cours d'eau souterrains, des croisements de sources, des creux souterrains et des failles de la croûte terrestre provoquent un rayonnement particulièrement intense qu'on constate à l'aide du

compteur Geiger. Les données recueillies au cours des dernières décennies ne laissent aucun doute que des chambres à coucher, des ateliers et des maisons d'habitation exposés à de fortes radiations telluriques causent chez presque tous les hommes de graves dérangements de la santé.


Les bêtes deviennent malades dans les étables soumises à des rayons, et en plein air, la végétation s'étiole. On constata l'existence de rayons également au-dessus des sources de pétrole et de veines métalliques caves. Des radiesthésistes très sensitifs ont également aidé avec succès les archéologues à découvrir des édifices et des cimetières ensevelis.


Les répercussions des rayons telluriques sur la santé sont très multiples, ce qui permet de conclure qu'ils agissent surtout sur le système nerveux. 


Le professeur von Gonzenbach a courageusement défendu les liens qu'il y a entre les rayons telluriques et la santé, particulièrement les troubles manifestes du système neuro-végétatif. Les excitations des rayons telluriques agissent le plus fortement sur l'homme en repos ou assis, donc sur le chauffeur au volant et sur l'homme dormant dans un lit.


Les rayons telluriques agissent également sur les animaux. La toux des porcs semble due aux rayons. Les animaux, tout comme les enfants, évitent également les zones excitantes des rayons.



Quand les vaches et les chevaux se placent de biais dans l'étable ou dans l'écurie, ils veulent ainsi peut-on dire éviter les rayons telluriques. Les chiens, par exemple, ne se couchent pas dans un

gîte arrangé par l'homme à un endroit défavorable.















Comentarios


bottom of page